This&That et Imaginaires

Posted on 8 octobre 2009

Pour la première fois Fabrica présente à Paris ses dernières créations pour la maison : des paysages naturels et surréalistes mettant en scène des objets sophistiqués en verre soufflé – This&That – etdes articles faits main aux formes simples en céramique représentant le monde végétal – Imaginaires – qui fusionneront avec des systèmes électriques pour créer une nouvelle perspective de la réalité.

This&That est une collection de dix cloches en verre réalisée par les jeunes designers de Fabrica, d’après une idée originale de Tak Cheung sont produites par Secondome.

Imaginaires est une collection de céramiques produite par Olfaire qui réinvente le savoir-faire Portugais ancestral avec une vision contemporaine (présentée en mai dernier au New Museum de New York).

Fabrica est le centre de recherche sur la communication financé par le Groupe Benetton. La ToolsGalerie a été créée en 2003 en tant que lieu pour la recherche et la convergence. Secondome, à la fois galerie et showroom est un espace unique présentant une sélection de design contemporain.

/Par Frédéric Rossi-Liegibel

articles en lien

ibookligne_vierge

zone2