41 rue François 1er

Posted on 1 juin 2010

“Séduite par la richesse des matières brillantes, translucides, mates, une palette de couleurs à l’infini, un savoir faire exceptionnel, les créations d’Elizabeth Garouste ont été une opportunité pour Sicis. Ensemble, ils nous convient à une promenade onirique, un parcours magique*. Au milieu de parois ondulantes un arbre sacré et symbolique qui porte dix offrandes et la traversée de miroirs en mosaïque morcelés en 1000 éclats…

*L’installation demeurera deux mois dans les showrooms Sicis,  et les  offrandes imaginées par Elizabeth Garouste, seront mises en vente en septembre 2010, au profit de la fondation La Source. Fondée par Gérard et Elizabeth Garouste, la Source conduit une action d’éducation et de valorisation par la création artistique auprès de jeunes défavorisés

/Par Marc Kelman /ElizabethGarouste /Sicis, 41 rue François 1er  – 75008 Paris /image : Araignée miroir E Garouste pour Sicis /Du 9 au 14 juin Designer’s Days célèbre son dixième anniversaire dans un parcours intitulé : 10 ans ! Télécharger le plan, le programme.

articles en lien

ibookligne_vierge

zone2