74, rue du Faubourg Saint-Antoine

Posted on 1 juin 2010

Oberflex* s’installe au Lieu du Design** pour mettre en valeur les qualités prospectives de ses collections à travers une scénographie originale signée par l’agence Cakedesign.
L’agencement de ces cubes fait écho à nos souvenirs d’enfance. C’est une manière pour les adultes de retrouver, à travers la démultiplication de cet univers ludique toute la stimulation des jeux d’enfants. Ici la marque met en scène ses dernières collections de panneaux décoratifs en bois naturel, ainsi que la ligne de panneaux acoustiques et esthétiques dessinés par les 5.5 designers.

Un rendez-vous, à la fois festif et expert.

* Traditionnellement liée à l’innovation, Oberflex® se distingue pour avoir développé, il y a quarante ans, les premiers panneaux stratifiés à base de placage de bois véritable. ** Créé par la Région Ile-de-France, le Lieu du Design s’est installé en Octobre 2009. Lieu de promotion du design industriel et de l’éco-design au service d’une démarche de développement durable.

/Par Marc Kelman /Very Wood, une scénographie de Cakedesign /Le Lieu du Design. 74, rue du Faubourg Saint-Antoine – 75012 Paris /Du 9 au 14 juin Designer’s Days célèbre son dixième anniversaire dans un parcours intitulé : 10 ans ! Télécharger le plan, le programme.

articles en lien

ibookligne_vierge

zone2