Paris Design Week – Champs-Elysées – Trocadéro

Posted on 8 septembre 2011

Glamour et résolument connecté à la mode, le parcours s’arrête sur les Champs Elysées, l’Etoile et le Trocadéro suscitera de nombreuses rencontres créatives et transversales.

BACCARAT célébrera les 170 ans de son verre iconique – le verre Harcourt. Le nouveau coffret « Palais Royal »sera présenté en exclusivité à cette occasion ainsi que le lampadaire “Marie Coquine“ de Philippe Stark/11, place des Etat-Unis. 75016.

CITROEN : Le C_42 écrin architectural résolument contemporain porte plus que jamais en lui les valeurs d’audace et d’innovation de CITROËN /42, av des Champs Elysées. 75008 – CINNA : Quelques pièces des collections CINNA, seront mises en avant durant la Design Week /75, bd de Courcelles. 75008 – LE ROYAL ÉCLAIREUR : ce cadre fut conçut dans la lignée de l’hôtel Le Royal Monceau Raffles Paris, par P. Starck. La Z chair de  Zaha Hadid. y est exposée en contre lecture avec le cheval de Caroll Christian Poel  /39/41, av. Hoche. 75008 – LIGNE ROSET va célébrer une année riche en création avec notamment une collaboration active avec 33 créatrices et créateurs – 5, av. Matignon. 75008 – FENDI CASA, En harmonie avec la philosophie de la marque, les nouveautés présentées, du style moderne aux lignes les plus contemporaines, témoignent à la fois de l’excellence de la fabrication artisanale traditionnelle, de l’innovation et de la création – KENZO MAISON, La nouvelle collection Kenzo maison s’articule autour d’un kaléidoscope harmonieux et dissonant, entre des formes originales et des univers floréals /16, av. Georges V. 75008 – HUGUES CHEVALIER : les designers Amine Fallat et Bruno Lucas présentent en première exclusivité à Paris Design Week les canapés New Palace et Winston typiques de l’esprit français et statutaire d’Hugues Chevalier /134, bd Haussmann. 75008 – BARBIER : Un showroom entièrement redesigné, dédié aux luminaires contemporains, dont Stéphane Davidts et Oty-Light /28, rue Copernic. 75116.

et aussi

LA MAISON CHAMPS ELYSEES – LA TABLE DU 8 – A l’occasion de la PARIS DESIGN WEEK, création d’un cocktail éphémère à découvrir dans cet hôtel décoré par Martin Margiela /8, rue Jean Goujon. 75008.

Et aussi

NOLITA au MOTORVILLAGE :Exposition « Le Design italien ». Le NOLITA et sa Terrazza offre dans le cadre exceptionnel de MOTORVILLAGE une cuisine italienne authentique et contemporaine dans un décor design signée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte /2, rond-point des Champs Elysées. 75008 – LADUREE Le Ladurée Bar dévoile un nouveau savoir-faire au travers d’un bar malicieux qui brouille les pistes du style Maison en affirmant ainsi une nouvelle personnalité sans trahir l’esprit Ladurée /13 rue Lincoln. 75008 – COOK & COFFEE,  Cours de cuisine gratuits avec des grands Chefs, dégustation d’espressos ou de Cappuccinos en compagnie d’un caféologue ! Présentation en avant-première des nouveautés Kenwood et De’Longhi en petit-électroménager ! /3 rue Paul Cézanne. 75008 – RESIDENCES DECORATION au RENOMA CAFE GALLERY investit le Renoma Café et crée le buzz avec une scénographie « street art » signée François Delclaux ! A cette occasion, un menu et un cocktail ont même été spécialement imaginés le soir exclusivement… A tester du 12 Au 18 septembre /32, av George V. 75008 – LA PATISSERIE DES RÊVES a créée une brioche spécialement pour la PARIS DESIGN WEEK  /111, Rue Longchamp. 75016.


Paris Design Week, ce sont 100 lieux qui exposent le meilleur du design, de l’art, de la gastronomie… durant une semaine. Voici le détail des six parcours : – 1 – Austerlitz – 2 –  Bastille / République – 3 – Champs-Elysées / Trocadéro – 4 – Les Halles / Le Marais – 5 – Madeleine / Opéra – 6 – Saint-Germain. Téléchargez le Plan


Related Articles:

ibookligne_vierge

zone2