Le design qui venait du froid

Posted on 13 mars 2012

À la Stockholm Furniture Fair, même si certains fabricants se concentrent sur le marché local, il n’y a pas de monotonie.

Invitée d’honneur au Salon du Meuble de Stockholm, Inga Sempé a conçu le luminaire “Sempé W103“ pour le constructeur suédois Wästberg Magnus. Il peut être accroché individuellement ou en combinaison avec d’autres. Les LED améliorent les spécifications techniques du luminaire, destiné à fournir un éclairage plus précis et adaptable.

Avec Tati par Broberg et Ridderstråle, Asplund est resté fidèle à sa ligne minimaliste, même en termes de présentation. Le porte-manteau avec une plaque de base est pratiquement inégalé quand il s’agit de la simplicité, qui, même temps, pose la question de la concision du dessin.

Le designer danois Tom Rossau utilise de fines lanières de placage pour créer ses abat-jour, qui maintiennent leur caractère sculptural, même lorsque les lumières sont éteintes.Les luminaires proposent une lumière très confortable, où l’accent est mis sur l’humeur plutôt que l’éclairage de l’espace.

articles en lien

ibooksmartphoneligne_viergezone2

Bookmark and Share