Typography_Cross_by_nurrantiel

Neville Brody

Posted on 17 juin 2012

“Les nouvelles époques ne sʼexpriment quʼavec un nouveau langage, graphique et visuel“.

Depuis le début des années 80, Neville Brody réinvente le design graphique, la typographie, la direction artistique et stratégique des marques avec des pochettes de disques new wave, puis pour le magazine The Face. Il analyse, déconstruit et produit des signes avec la certitude que le design est un vecteur de mieux être social.

The graphic language of Neville Brody“ – 1988 est lʼouvrage de design le plus vendu au monde, tandis que sa typo Blur est entrée dans la collection permanente du MoMA en 2011 et il a été nommé à la tête du département Design & Communications du Royal College of Arts, faisant mentir la sentence de Shaw qui veut que ceux qui savent fassent et ceux qui ne savent pas enseignent /image Typography Cross by nurrantiel®neville brody

articles en lien

ibooksmartphoneligne_viergezone2

Bookmark and Share

online-casino.blog.ca