Ouverture M1 – M3

Posted on 23 juillet 2012

Les Docks, Cité de la Mode et du Design demeurent fidèles à leur ambition première :  être un centre de valorisation et de démonstration de la création, de la mode et du design ouverts au grand public. Ouverture de deux boutiques consacrées au design.

Côté mode, deux expositions Hors les Murs du Musée Galliera, Cristobal Balenciaga, collectionneur de modes et Comme des Garçons “White Drama“. Côté design, autour d’un nouveau Silvera Outdoor, deux galeries M1 et M3 présenteront dans l’un, les collections de jeunes éditeurs français et internationaux et dans l’autre, des expositions thématiques conçues par Chantal Hamaide – Intramuros.

C’est sous les noms de Magasin 1 (M1) et Magasin 3 (M3) que deux experts de l’univers design : Paul Silvera et Laurent Denize d’Estrées, développent pour Les Docks, Cité de la Mode et du Design un modèle de distribution original au profit de la jeune création. Régulièrement animé par des événements ou d’expositions thématiques programmées chaque année, sous la direction artistique de Chantal Hamaide et de Philippe Boisselier. La première est intitulée “Série Noire“.

Les Docks, Cité de la Mode et du Design /Métro : Gare d’Austerlitz /Quai de la Gare, Gare de Lyon

articles en lien

ibooksmartphoneligne_viergezone2

Bookmark and Share

online-casino.blog.ca