Plus de dignité

Posted on 12 décembre 2012

À l’heure où la crise accélère la pauvreté, Burton of London* a tenté d’apporter sa pierre à cette lutte : du 8 au 17 novembre dernier**, la marque a organisé dans ses 125 boutiques, le premier Grand Vide-Dressing national de vêtements chauds pour Homme et pour Femme au profit des Restos du Cœur. Une opération qui a connu son succès et pour laquelle la marque s’est investie sans sourciller. Au total ce sont 177 860 vêtements qui ont été collectés.

*Une campagne d’information a été adressée aux 600 000 membres de son fichier client, une campagne de relation presse, et sur les points de vente, les vitrines ont incité le grand public à apporter leurs vêtements. La marque a offert à ces clients donateurs, un bon d’achat (10 € pour les pulls et pantalons, 20 € pour les manteaux et parkas). **Entre les 27 et 30 novembre dans les 68 centres des Restos du Cœur les vêtements seront redistribués.

articles en lien

ibookligne_vierge

zone2