Un fil constructeur

Posted on 12 mars 2014

Play YET! – Laboratoire Stéphanie Marin* – est un jeu de construction à l’échelle du mobilier pour enfant. Il est réalisé en liège, bois et tissu**. play_yet_smarin

Ranger, s’amuser, il permet de construire au gré de l’imagination des structures solides dans des matières nobles. Un tabouret, un bureau, des étagères, des cabanes et toutes sortes de choses inventées… Le “fil constructeur“ consiste à faire participer adultes et enfants sur un même projet.

*Le Laboratoire Stéphanie Marin est une petite équipe qui signe certains des produits de son catalogue mais qui invité d’autres designers – Sebastian Bergne, Marco Ferrerri, Alfredo Haberli – à signer des collections pour SMARIN. D’autres projets sont en cours : le voilier JP54, le couteau La Forge de Laguiole, l’espace arrivée des voyageurs de l’aéroport de Nice, le guide de voyage ICI NICE édité par Bernard Chauveau… Mais d’autres sont déjà explorées : l’objet en lumière Oled pour Blackbody… d’autres sont encore du domaine du confidentiel.
**Le projet est né de la demande du salon Playtime, pour l’espace Play with Design avec leur partenaire Agglolux. Le thème donné aux 10 designers : réaliser un projet pour enfant à base de liège.

Related Articles:

ibookligne_vierge

zone2