Brigitte Sautot – un fort potentiel

Posted on 31 mars 2015

Brigitte Sautot a un “parcours atypique“, pour reprendre l’expression des agents immobiliers, généralement suivie par “fort potentiel“. Son parcours elle le met à la disposition de son projet où se mêle communication, marketing et gestion.

brigitte sautot series limitees

QUELLE EST L’IDÉE ?
Le concept Séries Limitées est très simple : mettre en relation les créateurs émergents avec les professionnels de la décoration via les canaux numériques en proposant des pièces entre design et artisanat qui puissent être réalisées en multiples pour apporter la singularité dans les lieux publics, bars, restaurants et le monde de l’hôtellerie.
Aujourd’hui, il existe de multiples événements dédiés à la jeune création, aux nouveaux talents, mais aucun de ces événements ne permet un suivi… Mon projet est justement de combler cette lacune avec un site dédié qui privilégie la proximité et qui établit un lien entre les créateurs et leurs publics.
Les créateurs, invités à participer au projet, travaillent pour la plupart à Paris. Paris c’est le plaisir de pousser la porte d’un atelier, de partager l’authenticité et la sérénité qu’on y trouve.

COMMENT S’OPÈRE LE CHOIX ?
Le choix va vers des créateurs dont le talent et les qualités humaines sont garants d’un suivi, car nous voulons établir des relations solides. Puis, libre cours à l’imagination… Si tout se passe bien l’étape suivante sera le dépôt des objets sur une plateforme collaborative permettant a chacun de commercialiser son travail. J’ambitionne de devenir à terme une référence de ce type de démarche, humaine, engagée, responsable.