mutations #8

Posted on 10 mars 2017

La renaissance de Détroit a contribué à propulser la ville sur la scène internationale, avec des artistes et des entrepreneurs de plus en plus conscients de sa marque de fabrique unique et authentique. Mais, cette résurgence menace d’effacer les traces de l’héritage culturel afro-américain de la ville.
Dans cette exposition, le studio Akoaki, basé à Détroit, explore les nouveaux moyens dont dispose le design pour catalyser un changement positif et équitable. En mettant en place des actions populaires sociales et collectives dans des scénarios urbains.

/illustration – Peter Martensen, Courtesy de l’artiste et du MAMC+ Saint-Étienne Métropole© / Out of site Carte blanche – platine – Site Cité du design – Akoaki – Anya Sirota et Jean-Louis Farges /Évènement de référence, la Biennale internationale 10 de Saint Étienne fédère la scène locale, régionale, nationale et internationale les nombreux champs d’action du design. Elle aura lieu du 9 mars au 9 avril 2017. Elle traite des mutations du travail Une suite d’articles détaillent les principales expositions sur forme de chiffre (attention – tous les liens qui se suivent, sont différents) : mutations # 1# 2# 3# 4# 5# 6# 7# 8# 9# 10# 11# 12# 13# 14.

Related Articles:

Post Footer automatically generated by Add Post Footer Plugin for wordpress.