mutations #9

Posted on 10 mars 2017

Public Design Trust (PDT) explore l’avenir des modèles de travail en réseau à travers la métaphore de la danse et de sa relation avec les systèmes de planification.
Cette exposition illustre le rôle central que le design et le design thinking jouent dans l’évolution d’une ville et d’une société postindustrielle ; examine l’idéalisation teintée de rejet des modèles historiques (par exemple, la ligne d’assemblage) par les structures d’entreprises contemporaines ; met l’accent sur la transparence du processus et les ressources open source qui peuvent être reproduites, adaptées et mises à l’échelle afin d’améliorer les modèles sociaux.

/ Footwork – platine – Site Cité du design – Public Design Trust – DC3 /Évènement de référence, la Biennale internationale 10 de Saint Étienne fédère la scène locale, régionale, nationale et internationale les nombreux champs d’action du design. Elle aura lieu du 9 mars au 9 avril 2017. Elle traite des mutations du travail Une suite d’articles détaillent les principales expositions sur forme de chiffre (attention – tous les liens qui se suivent, sont différents) : mutations # 1# 2# 3# 4# 5# 6# 7# 8# 9# 10# 11# 12# 13# 14.

articles en lien

ibookligne_vierge

zone2