Témoignage

Posted on 18 avril 2014

Les créations Tsukasa Goto sont un reflet de ses idées sur la forme, les matériaux et les fonctions, comme ici Mademoiselles (collaboration avec Marco Guazzini).

/Aujourd’hui, il existe un certain nombre de lieux désireux de promouvoir les jeunes talents du design – le Festival London Design, la Biennale Interieur de Courtrai, le Festival DMY Berlin, le concours D3 à imm Cologne… à grand renfort de concours. Mais le Salone Satellite tient une place à part ! Ici les places « “sont chères“ parce que les chances d’être repéré sont extrêmement élevées : c’est là que beaucoup de designers stars d’aujourd’hui ont été découverts.

/650 jeunes designers (de moins de 35 ans) et leurs projets sont présentés sur les 2800 mètres carrés d’espace d’exposition dans les halls de foires à Rho. Les trois meilleurs projets seront honorés par le “Salone Satellite Award“, décerné pour la cinquième fois cette année. Ici aucune différence entre l’origine géographique et la catégorie, la sélection est donc vaste.